Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement de la guilde! ( à lire attentivement mouhahahahah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptipoi
Meneur
Meneur
Ptipoi


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Dans un endroit chaud l'été et froid l'hiver

Réglement de la guilde! ( à lire attentivement mouhahahahah) Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde! ( à lire attentivement mouhahahahah)   Réglement de la guilde! ( à lire attentivement mouhahahahah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:01

*Frappe du poing sur la table*
Votre attention s'il vous plait!
Je vais énoncer ici quelques règles indispensable à la survie de notre guilde!


Article premier:
-Tout comportement abusif amènera à l'exclusion.
-Tout propos déplacé raciste, ou insulte envers d'autre membre amènera à l'exclusion.
-Les personnes qui utilisent trop abondamment le "sms" se verront prévenir une première foi, puis si il y à trop de récidives, chaque membre donnera sont avis sur l'éventuelle exclusion ou non de la guilde.

Article second:
-Toutes personnes qui réclamera trop souvent des droits, alors qu'il n'y en à actuellement aucun de plus à avoir que les percepteurs se verra, après l'avis des bras bras droits, prévenu puis exclu si récidives.
-Les droit tel que: Gérer les boosts, gérer les droits, bannir, gérer les rangs et gérer "les" répartition d'xp. Ne seront jamais accessible au simple membre.
-Il existe un rang dit "d'honneur", le rang de conseiller, ce rang sera donner uniquement au membre les plus actifs de la guilde pour leur montrer notre reconnaissance.
-En aucun cas le rang conseiller ne peu se réclamer.


Bon j'espère ne pas vous avoir fait trop peur et pour finir en douceur, quelque détails plus agréables Very Happy

Je vous encourage vivement à faire des sorties, des donjons, à vous amuser, dofus est un jeux, je le répète un jeux, certain on tendance à l'oublier, et ceux qui s'énerveront trop souvent pour "rien de grave" seront exclus!

Zut encore une petite frayeur désolé ^^

Bien pour le moment, je n'est rien de plus à ajouter, je vous souhaite tous de passer de bon moment avec les ivrgrognes, et de vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde! ( à lire attentivement mouhahahahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Régles à lire et à respecter !-
Sauter vers: